OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

jeudi 19 juillet 2012

Mœurs de droite… méthodes de droite…

Messieurs-Dames,

Le 18 juillet à l'Assemblée, ce triste spectacle :  une Cécile Duflot huée sifflée par les machos UMP (UMPFN)...
Un spectacle digne de la droite et de l'UMP (UMPFN ?), il faut bien dire les choses telle qu’elles sont...

Dans le « meilleur » des cas, le genre de dérapage bien macho, qui n'a pas lieu d'être à l'Assemblée...
Dans le pire des cas, un réflexe limite-graveleux...
Dans tous les cas un spectacle plutôt attentatoire au respect de la gent féminine... dont attentatoire à l’image de la femme.

Il est vrai que la droite Française ne compte dans ses rangs que très peu de dames... que ce soit dans ses gouvernement Fillon successifs, ou (à présent) à l'Assemblée (un taux de féminisation d'à peine plus de 30% parmi ses candidats aux législatives - pour rappel). Evidemment tout ça marche ensemble, de facto.

Alors quand ces machos UMP (UMPFN ?) voient débouler une Ministre en robe à fleurs, ils perdent complètement les pédales, les pauvres. C'est quand même assez navrant de voir ça à l'assemblée Nationale, mais c’est comme ça :  le genre d'épisode qui situe le niveau !  Bien entendu, on ne verra jamais ça en sens inverse, en provenance de la gauche Parlementaire... une gauche qui, comme de juste, garantit pour sa part, au sein de son gouvernement...  Là aussi, "toutes les hypothèses se recoupent !".

Et encore :  si cette abrutie finie de "Morano" avait été là, nul doute qu'elle se serait jointe elle aussi à ses cons-génères UMP-istes pour alimenter la bronca !  
Bonjour le "niveau" !!!

Question :  des dames comme les dénommées "NKM" ou "Dati R" étaient-elle dans les travées de l'Assemblée, au moment de ces brillants dérapages ?  Pourrait-on seulement savoir ce qu'elles en pensent ?.

Pour enfoncer le clou quand la droite française "se lâche" et se donne ainsi en spectacle, non seulement c'est assez digne de son rang, mais par surcroît c'est dans la droite ligne de ce à quoi l'on a eu le "privilège" d'assister durant des mois de campagne électorale.

Juste une "petite piqûre de rappel:  ce pathétique L.Luca (de la droite brunâtre sauce "Côte d'Azur" et estampillée "Droite Populaire" - laquelle à l'instar de "l'UMP", n'est pas plus populaire que mes fesses, en vérité)... Ce "L.Luca", donc (celui-là-même qui se fait son cinéma lors de Festival de cannes en paradant aux côtés de la fange des nostalgiques de l'Algérie Française) :  quand il s'abaissait au troisième sous-sol, il y a quelques mois, pour surnommer "Rotweiller" la très possible première Dame de France, en référence à son nom de "Trierweiller"...  Tout ça, ex-post, sous couvert de prétendu "humour".  Quel bouc-en-tain, ce "Lucal.L" !!! 
Plus sérieusement :  tout ça, c'est quand même la honte intégale...
Le niveau "caniveau" de la politique politicarde hautement droitière...

Quand on voit tout ça, le sentiment qui prédomine pour s'être débarrassé de cette faune UMP (UMPFN ?)... c'est d'abord et surtout le soulagement.  Tout simplement.

Il faudrait 150 ans de pouvoir aux gens de gauche pour accumuler autant d'agissements saumâtres et autant de méfaits.  Et encore : ce n’ serait pas gagné !

OliveM,
Citoyen Démocrate et Républicain,

option "Poil à Gratter qui démange"


PS - je présume qu’en faisant ce genre de commentaires, je vais me faire traiter de « sale Bobo de la gauche bien-pensante ». Conformément au dernier avatar en date, pour ce qui est de la stigmatisation droitière tellement dans l’air du temps : cette sale race du « Bobo » !!!  Après les fonctionnaires
(*), les Roms (**), les magistrats, les musulmans - tous des islamistes, ceux-là !), les syndicats, les étrangers, les corps intérmédiaires, les sans-papiers,
ces sales gauchises de journalistes (***) etc.etc.etcvoici le dernier avatar du « racisme-stigmatisation » de cette brillante droite hexagonale : le Bo-bo.  C’est devenu la nouvelle tarte-à-la-crème populiste et droitière du moment Comme par hasard : exactement comme cette chère Mapine Lepénis, quand elle traite es étudiants de Science-Po (****) de « sales gosses de Bobos » (sic).

Vous imaginez le cas d’un fonctionnaire d’origine étrangère, qui habite dans le 75006, qui fait des piges de journaliste sur le monde de la Magistrature, qui émarge chez SOS-Racisme et qui œuvre pour le soutien scolaire auprès des gosses de Sans-papiers ???  Putaiinnngggg…. La honte, le mec, j’vous dis pas !!!!


(*)
tous des feignasses ceux-là, vive le « Vrai Travail » à la sauce « Famille, Travail, Patrie ! 

(**) qu’il conviendrait sans doute de renvoyer « chez eux » ( ??), càd en Roumanie, là où ils se font parfois trucider purement et simplement par les milices d’extrême-droite 

(***) exception faite de ceux du Bigaro (« la Voix de son Maître » ou « La Pravda de l’Elysée » - du moins quand son locataire est de droite, bien entendu) et du torchon « Minute » (chez qui émargent les Longuet, Mariani, Morano etcet dont l’ancien patron, le Buisson sorti du bois joue le rôle de « con-seiller » auprès d’un Sarko aux abois dans  les sondages d’opinion, y compris ceux qu’il fait commander 3 fois par semaines de l’Elysée, pas ses cellules Elyséennes et bien entendu aux frais dela Princesse !)

NB - l’histoire ne dit pas si le Sarko et sa Carlita ont réservé au Buisson en question une chambre dans la volla du Cap Nègreou alors une chambre commune [Guéant+Hortefeux-au-Cul+Buisson+Yago Besson] ???

(****)  où elle a au moins le courage de s’aventurer, elle :  ce n’est pas comme Monsieur Sarkozy qui se déballonne leljour même (préférant y envoyer son petit fusible NKM) alors qu’il y est pourtant annoncé !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire