OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

lundi 24 septembre 2012

S'inventer des « affaires de gauche » : la dernière « mode « très « tendance », au sein de la meute des UMPitres aigris en totale déconfiture !



La dernière « mode « très « tendance », au sein de la meute des UMPitres aigris en totale déconfiture :   comme il ne leur reste plus que les os à ronger, ils en viennent à faire mine de pouvoir prendre le cas de leur sarko-droite pourrie pour une généralité... Les voici qui tentent de s'inventer des « affaires de gauche », à présent !!!

Ulcérés qu'ils sont de cette image légitime de grosse droite pourrie et ~ corrompue qui est celle de cette droite moisie de loosers cramoisis...

Et les voici qui s'invente une affaire « Taubira », à présent !!!
Les voici qui se masturbent le neurone sur une vie antérieure de leur nouvelle bête noire (..) et tête de Turc de « Taubira » !!! Halucinant de bêtise ! Dégoulinant de connerie !!!

Ci-dessous un extrait de la réponse que j'ai pu faire à cette bande de zigotos d'UMPitres finis :




(.../...)



Et puis franchement...  lire ce genre de mecs oser nous causer d'une prétendue "affairette Taubira"... faut vraiment pas avoir honte quand on sait ce qui se passe dans ce pays depuis 20 ans...

Lire ces gros pourris de droite oser mettre la « discussion » (si l'on appeler ça comme ça – mieux vaudrait dire le « vomi ») sur le terrain des « affaires », des « condamnations », des « magouilles » et plus encore des affaires d'Etat...

Ils sont complètement MASOS, les mecs !!!
Dans leur cas c'est tout simplement SUICIDAIRE !!!
  


Car chacun sait bien que quand fleurit une affairette à gauche... ce sont 10 affaires d'Etat qui explosent à droite !  

Pourquoi croyez-vous sur le Sire Sarko était si fébrile, le 3 mai au soir, lors de ce fameux débat TV où il (sic) « ne devait faire qu'une bouchée du Flanby » et où c'est lui au contraire qui s'est fait POUDRER ???

Avec quelle fébrilité voyait-il arriver ce scénario funeste où il allait perdre sa fameuse « immunité parlementaire »...


Parfois je me fais ces deux réflexions :


1 /  d'abord je me demande si, dans ce pays, l'appareil judiciaire peut encore fonctionner « un peu », de telle sorte que la lumière soit vraiment faite sur toutes ces casseroles que traine cette droite pourrie. Personnellement, j'ai un doute. Un gros doute. 

Nous sommes le seul pays qui « fonctionne » (dysfonctionne) de la sorte, en Europe... exception faite (et encore...) du cas Italien. Dans n'importe quel autre pays comme le R.U, l'Allemagne et plus encore les pays Nordiques, la lumière serait déjà faite et les sanctions prise, sur des affaires d'Etat de ce type.

Nous n'avons en réalité pas grand-chose à envier aux Républiques Bananières d'Afrique Noire (les « Bongo », « Houphouet », « Obiang », « N'Guesso », « Compaore » et Cie... lesquels, comme de juste, sont protégés depuis des décennies par nos gros pourris de droitier franchouillards (les réseaux « Foccart », la Françafrique = France à fric)

2 /  ensuite je pense souvent à Coluche. Qui en sont temps déjà disait, à propos de ces mecs de droite : « Tous pour un... tous pourris !!!! ». Je regrette souvent qu'il n'ait pas été là pour voir ce qui se passe dans cette France moisie, depuis 20 ans.

Même réflexion parfois concernant Yves Montand, d'ailleurs, même si dans un tout autre registre...  


Parenthèse :  vous avez remarqué, d'ailleurs, comme la droite franchouillarde ne dispose ni n'a ~ jamais disposé d'aucun personnage de cette pointure à ses côtés ? ...  (...)








Et qu'on ne vienne pas me citer telle ou telle affaire « de gauche ».


 Moi, au moins, je suis honnête avec moi-même.
Je ne suis pas comme tous ces faux-culs et tous ces faux-jetons de droite (ici cette p'tite bite UMPitre sans couilles planquée derrière son pseudo ridicule de @@@ "LE POINT SUR FRANCOIS HOLLANDE ».
 En 90, quand éclate l'affaire des écoutes de l'Elysée (Canard Enchaîné), je suis le 1er à gueuler. Quand survient l'affaire « Hernu » du Rainbow Warroir, idem : je suis le 1er à gueuler. Quand éclate l'affaire du clan Guérini sur Marseille, idem : je suis le 1er à gueuler. MOI AU MOINS JE SUIS HONNETE AVEC MOI-MEME.

Mais je constate aussi, comme des millions de Français, que quand surgit un truc scabreux à gauche... CE SONT DIX AFFAIRES D'ETAT QUI ECLATENT A DROITE (*).  Et en plus de ça avec une différence notable : c'est que dans 4 cas sur 5, cela conduit à de l'ENRICHISSEMENT PERSONNEL.

Sous Jospin de 1997 à 2002 : PAS UNE SEULE AFFAIRE D'ETAT.
Qu'est-ce qu'il a à dire à ça, ce pauvre abruti de planqué derrière son pseudo ridicule de @@@ "LE POINT SUR FRANCOIS HOLLANDE
" ??????


Avec ses ragots minables et dérosoires dur sa nouvelle tête de Turc du moment [la « Taubira »... une black, comme par hasard !!! (...)] ...

ON SAIT qu'il sait passé des trucs graves, lors du financement de la campagne ©BALLAMOU1995 (trésorier de campagne, à l'époque : SARKO). 


ON SAIT  
qu'il sait passé des trucs graves, lors du financement de la campagne ©SARKO2007 (trésorier de campagne, à l'époque: WOERTH).

===> ALORS QUESTION :   QUAND SAURA-T-ON COMMENT A ETE FINANCEE LA ©SARKO-CAMPAGNE 2012 ???  Dans 3 ans ?  Dans 5 ans ?  Dans 10 ans ???  Jamais ??


-------------------
(*)

--> KarachiGate (9 morts à la clé, et même plus, avec tous ces suicides "bizarres" qui se 
sont succédés dans la foulée...),
--> BetencourtGate et même BetencourtGateS
--> Magouilles de financement campagne 95 Ballamou (Sarko trésorier de campagne),
--> Re-magouilles de financement campagne Sarko 2007 (trésorier de campagne : ce gros pourri de Woerth).

--> Les différents WoerthGates : hippodrome-WoerthGates, financement-sarko-campagne2007-WoerthGates, Betancourt-WoerthGates etc...
--> Phagocytage intégral de l'appareil judiciaire et manipulation des Procureurs en charge de l'affaire lamentable dite "DES BIENS MAL ACQUIS", pour bloquer la procédure (gênante yc pour lui et sa famille "politique"), afin de "protéger" ses potes de la Françafrique, les dénommés Bongo, Biya, Obiang, Compaore & Cie...
--> Affaire des fadettes (espionnage des journaliste du Monde et intrusion du Sarko dans la procédure judiciaire),
--> Affaire des sondages de l'Elysée (le Sarko qui claque 12 millions d'euros aux frais de la Princesse cad sur le dos du contribuable... pour 3 sondages persos par semaine commandités par ses cellules Elyséennes...
--> Les magouilles et corruptions du JF.Copé avec son pote Takieddine la crapule, mis en examen dans l'affaire "Karachie-dans-la-Colle",
--> Mise en examen d'un procureur de la République nommé par pur copinage politique
 par le Sarko... le "Courroye-de-Transmission, une première sous la V-ième République !!!

--> Le KadhafiGate (50 millions d'euros versés par Kadhafi pour la campagne Sarko 2007),
--> Le BongoGate (des dizaines de millions d'euros versés par cet enculé de Bongo... alors que son peuple crève de faim... pour la campagne 2007 du Sarko)….

ETC. ETC. ETC. ETC. ETC. ETC... ?????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire