OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

dimanche 23 septembre 2012

Message adressé ce jour à l'UMPfn, via son site Web moisi et cramoisi...


COPIE DE PROSE ADRESSEE CE JOUR A L'UMPfn, via son site Web moisi et cramoisi.



Messieurs-Dames les loosers UMPitres de choc,

Evidemment hors de question qu'un Démocrate Républicain qui se respecte signe votre ridicule et pitoyable « pétition » de blaireau brunâtre à la c.., bande d'abrutis-finis ! Se rendent-ils seulement compte à quel point il sont à la fois à contre-courant de l'Histoire... et de ce fait même à quel point ils sont faux-culs, y compris ET SURTOUT vis à vis... d'eux-mêmes ?  Incroyable quand même à quel point cette droite Française (ou plutôt, aujourd'hui, franchouillarde) a le don de louper les rendez-vous avec l'Histoire. C'est tout simplement prodigieux.

Bon, soyons un peu sérieux, voulez-vous ?  Si vous voulez savoir pourquoi (*), dans l'esprit d'un Démocrate Républicains progressiste et moderniste normalement constitué (...) ces quelques remarques sont déjà presque triviales en elles-mêmes, vous n'avez qu'à vous rendre sur ce lien-BLOG, où je prends la peine de l'expliquer en vous mettant bien la honte sur votre calebasse.

====> http://minilien.fr/a0myt8


Ce texte a été diffusé sur les réseaux « sociaux » (**) UMPitres divers et variés où, sans fausse prétention aucune, je peux à ce jour pouvoir me targuer de faire figure de véritable bête noire !!!
9 fois déjà que mon pointeur est bloqué et mes proses circonstanciées censurées... 10 fois que j'use bien entendu d'un nouveau compte pour la leur mettre bien prodond (ndlr – vous devriez suggérer aux UMPitres qui font office de « tenanciers-censeurs » sur ces réseau prétendument « sociaux »  (**) de se calmer... ils se font du mal... et ça donne une brève idée de la notion qu'on se fait dans ce milieu-là du « concept » de discussion simplement démocratique !).

PS – j'accumule au fil des semaines des centaines d'échanges que j'archive, en mode « Républicain Démocrate » d'un côté <==> « abrutis finis racisants+réacs+brunâtres+dégénérés du sarkoneurone » de l'autre. Il n'est pas impossible qu'à terme je contacte un éditeur, tellement c'est édifiant, hallucinant et consternant...

Sans autre commentaire.

-----------
(*)  indépendamment du fait que ces histoires de « pétition en ligne » sont tout simplement infantiles, bien entendu ! Surtout quand on sait à quel point les Principes les plus basiques de notre Démocratie Républicaine ont parfois été piétinés, durant ces dernière années (sans même parler des développements brunâtre assez minables de campagne électorale que l'on sait...). Et ça, vous le savez très bien, je n'épilogue même pas : inutile).

Les Français sortent de deux scrutins majeurs, ce projet progressiste et légitime concernant le droit de vote local était inscrit noir sur blanc dans le programme du gars qui a fait gicler votre sarkoPitre... et ce même de façon assez emblématique. Et dans la foulée, ces messieurs-dames de l'UMPfn font joujou avec leur petit hochet de « pétition en ligne ». On croit rêver. Il y a décidément des cas où la réalité dépasse la fiction ! Il ne leur reste plus que les os à ronger, les pauvres... pitgoyable !!! Après quoi, si ça peut leur permettre de se défouler un peu... Hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi !!!

Dommage que ces joujous de « pétition en ligne » n'aient pas existé en 1981, sur la peine de mort ça aurait au moins eu l'intérêt de faire marrer des Badinter et autres Tonton (...)

(**)  à supposer même que des bousins comme par exemple ce http://www.facebook.com/ump puissent encore être qualifiés de réseau "social", étant donné leur teneur et étant donné la censure névrotique qui y est exercée (...)


Olivier Montel,
Démocrate Républicain viscéral,
né par surcroît en Centrafrique,
ayant bossé au Burkina,
paternel d'un Franco-Napolitain étudiant à Sciene-Po Paris,
engagé dans l'humanitaire en France et en Afrique,
plus ou moins acoquiné à une Franco-Marocaine,
et qui pisse à la raie de ces centaines de milliers (voire plus : des millions !) d'abrutis droitiers-finis plus ou moins racistes qui restent là à se masturber le neurone sarko-nationalisto-réactionnaire que vous savez, sans aucune remise en question en dépit de 7 défaites électorales de rang... dont la toute dernière fut une véritable déculottée (...)
---------------------------------

http://humeurs-olivem.blogspot.com/ 
http://montidoamadi.wordpress.com/ 
 http://www.actionfroid.org 
http://www.facebook.com/olive.montel

http://montelol.fototime.com/ACCUEIL 
http://volatile.parigot.free.fr 
http://photos.parawing.net/gallery/olive 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire