OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

jeudi 13 septembre 2012

Petit échantillon des âneries défilant sur les réseaux sociaux OFFICIEL UMP(fn)




Bon, je sais que c’est assez peu « productif », pour ne pas dire complètement stérile, mais je ne peux résister au « plaisir », pour une fois, de retranscrire ici un échantillon du genre d’échanges qu’on peu avoir (ou ne pas avoir, certes !!!)  avec ces blaireaux intégraux d’UMPitres,  sur ce qu’on appelle normalement es « réseaux sociaux ». 

L’échantillon qui suit est issu d’un « fil de discussion » (appelons ça comme ça…) en date du 11 septembre sur le mur Fesses de Bouc UMP – ou « UMPfn », c’est selon… lequel mur Fesses de Bouc est LE MUR OFFICIEL de cette UMP(fn) en totale déconfiture.

Vous allez pouvoir juger à quel point c’est le cas, sachant que cet échange est, en dépit du caractère hautement frauduleux des source utilisées et du baratin commis dans la foulée… « nettement au-dessus de la moyenne » [DEFENSE DE RIRE !!!]…  ce qui situe « le problème ».

Je ne raconte pas de salades :  il s’agit du mur FB  « 
http://www.facebook.com/ump », le fil de « discussion » (puisqu’il faut bien trouver une dénomination) s’intitulant : « Les emplois d'avenir, c'est la promesse empoisonnée de François Hollande... » (SIC).  Rien que ça, déjà , ça situe le « niveau ».
Parce qu’il est certain qu’avec ces UMPitres surexcités et toujours aussi agités qu’on a eu sur le dos durant X années, l’emploi ce n’est pas une question « d’emplois d’avenir » mais bien une question de « chômage du présent » et « d’emplois perdus dans le passé »…     Aucune pudeur, ma parole…

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOTA BENE -  Beaucoup moins drôle : tout en infra [complètement Hors sujet], vous trouverez aussi (au moins prochainementn c’est en chantier) un très bref échantillon des propos carrément racistes proférés sur ce même mur « Fesses de Bouc », pourtant  très OFFICIEL UMP, sur le dos du dénommé Harlem Desir, le jour même de sa nomination comme 1er Secrétaire du PS.

Bref, ce mur FB
« http://www.facebook.com/ump » n’a donc jamais autant mérité le nouvel intitulé qu’il lui faudrait (ce déjà depuis a fin de campagne présidentielle pariculièrement brunâtre, nauséabonde et nauséeuse qu’on sait) à savoir « Mur Fesses de Bouc  OFFICIEL de « l’UMPfn », et non plus de l’UMP.

En ce qui concerne cet add-on en infra, j’en ferai probablement un billet « à part », avec diffusion à plusieurs organes de presse  Libération, Le Monde, NouvelObs, L'Humanité, Marianne, l'Express, Le Point, Le Canard Enchainé et même Le Bigaro… voire certains média genre Mediapart.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

En attendant... Petit Florilège, donc – ou plutôt ici : « Morceaux choisis » sur ce bousin
« Les emplois d'avenir, c'est la promesse empoisonnée de François Hollande... » (SIC), ici extrait en date du 11/9 -  sachant que c’est surtout ma réponse qui m’amène à mettre ça en ligne…

Désolé pour les fautes de frappe, vu le contenu je ne vais pas passer 3 heures à trop soigner ça ! Idem pour la mise en page, d’autant que tout ça part d’une série de copier-coller au départ de Facebook, ce qui peut parfois donner des choses un peu « stranges ».

Bien entendu, je rebaptise la personne qui nous a ici gratifiés d’un tel « divertissement », faute de quoi elle risquerait encore de me c….. les c……s devant te ou tel « tribunal » (…), au motif qu’un mur FB peut être qualifié (??) de zone « privée » ( ??) ou « semi-privée » ( ??).  Cette UMPitre de choc s'appellera donc ici « Gertrude Quinousaoule ».


-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Alors, chère @@@ "Gertrude Quinoussaoule"  je commence par le commencement, dans l’ordre des âneries clairement névrotiques qui vous débitiez là au kilomètre…

1 / 
>>>>>>>>>>>>>
Nicolas Sarkozy a eu à affronter la plus violente crise que l'économie, mondiale et nationale, ait subie depuis la fin de la seconde guerre mondiale.
<<<<<<<<<<<


La Tarte à la crème Sarko-Pitres, durant toute la campagne.
C’est le cache-sexe de l’UMPfn et du sarkopitre, ça…
Pour se planquer les roubignoles uniquement derrière ça, il faut vraiment en avoi de toutes petites.

On a même entendu des conneries du genre : « La plus grave crise depuis celle de 1939 !!! ».   Les incultes-ignares qui disent ça soit n’y connaissent rien en Histoire, soit nous prennent pour des cons.  Soit les deux.  A mon avis, c’est la dernière option qui est la bonne.

Soyons un peu sérieux :   la Cour des Comptes (dont le Prez a été nommé par l’agité du bocal de service) a pondu un Rapport début ©2012 qui disait ceci :
--->  un tiers de la situation actuelle est imputable à la crise,
--->  les deux-tiers sont imputables à une mauvaise gestion.

Point barre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------- 2 /
>>>>>>>>>>>>
Mis à part l'Allemagne (qui tire avantage sur ce point d'une démographie déclinante)
<<<<<<<<<<<<<<

Seconde ânerie.
Pas la peine de vous donner des grands airs, clairement vous ne touchez pas une cannette ni en Economie, ni en Démographie. 
Votre laïus est digne des plus belles années malthisiennes de la Chine sous Mao-Tsé-Toung.
Du Grand Art.

Au mieux ce n’est qu’une vision passéiste, étriquée et d’ultra-court terme.
Si vous saviez un peu de quoi vous parlez, vous sauriez :
--->  que la France est enviée en Europe pour sa situation démographique putôt « dynamique », par rapport à la moyenne des autres pays Européen,
--->   que le GROS point faible de l’Allemagne, au contraire, c’est la faiblesse de son taux de natalité.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

3 /  la suite des chiffres que vous débitez pompeusement :  ça n’a évidemment ni queue ni tête.  Dans le meilleur des cas (pour votre démonstration), vous êtes en train de nous dire que c’est tel ou tel taux d’accroissement du sous-emploi…. Qui justifie le fait que c’était « IMPARABLE ». 

En clair :  vous cherchez à faire d’un symptôme (ici la montée du chômage)… une « cause » voire un facteur explicatif.  C’est 100% tautologique, c’est le serpent qui se mord la queue !!! 

Et SURTOUT :  ça repose sur une espèce d’idée à la con, comme quoi TOUT NE  SERAIT QUE FATALITE, et qu’i n’y aurait rien à faire !!!!

Grosso-merdo, si je vous suis bien :  comme sur telle ou telle période le chômage aurait augmenté… cela prouverait que la conjoncture était incontournable et si craignos que de toute façon…  y’avait rien à faire.  CQFD.  Avec comme conclusion corollaire que ça prouverait même  (ENCORE PLUS FORT, ET TOUJOURS SANS FILETS) que votre sarko-pitre aurait tout bien fait au mieux !!!   Nous voilà bien avancés !!!   

Et vous avez fait quoi, comme études, pour en arriver à cette « brillante conclusion » ?
Désolé, mais à ce stade tout le monde est écroulé de rire, même les blaireaux qui ne touchent pas une canette en Economie !!!

Si je suis votre logique dans le meilleur des cas spécieuse, dans le pire des cas carrément folklorique :  bin à ce ryhtme-là,  y’a plus qu’à tout lâcher et à ne plus rien faire !!!
A ce régime-là, soyons fous :  allons tous nous jeter dans la Seine, après avoir observé le nombre de chômeur augmenter !!!!  AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH !!!!
Même un lycéen en Première ES ne dirait pas de telle c……s, désolé de devoir vous le dire :  ZERO POINTE.

Si je montrais ça à mon fils de 19 ans et qui est en seconde année à Sciences-Po, il serait écroulé de rire.  Mais je ne vais quand même pas lui faire perdre son temps avec ce genre de conneries.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------


4 /  votre second paragraphe.

Là, on touche à autre chose.  C’est plus seulement que vos montrez votre incompétence :  c’est que vous délirez sur des chiffres totalement farfelus, et bien entendu SANS CITER VOS SOURCES.  Là, la ficelle est un peu grosse !!!

Vous vous permettez ça pour vous faire mousser et pour les SEULS BESOINS DE VOTRE prétendue « DEMONSTRATION  à priori »… car vous n’avez à faire là qu’à un auditoire  huummm…. disons « un peu limité » (pour faire sympa).

Pas de bol :   il faut que vous tombiez sur un mec qui, même sans avoir décroché le Prix Nobel d’Economie,  est statisticien-économiste de formation et bosse encore à l’INSEE… là où l’on pond et où l’on étudie ~80% des chiffres existant sur L’économie Française.
C’est ballot, hein ?

Sans vouloir vous faire de peine et sans vouloir « jouer les gros bras »,  je suis au regret de vous dire qu’il n’y a qu’un chiffre qui est ~plausible, dans votre espèce de salmigondis :  ce sont ces  350.000 emplois industriels perdus non pas en 5 ans, mais plus précisément de mi-2007 à fin 2011.  Or c’est énorme, et cela correspond à une diminution relative (en %)  assez nettement plus élevée que dans la moyenne des autres pays Européens comparables à la France en termes de performances industrielle SUR MOYENNE PERIODE.

C’est-à-dire, notamment,  par rapport à l’Allemagne, au Royaume-Uni, à l’ensemble dit « du Benelux », à l’ensemble des pays Nordiques et même, par bien des aspects… à l’Italie (au moins pour les entreprises de moins de 500 salariés – l’Italie disposant d’un tissu « PME » bien plus dynamique que le nôtre, ce qui contribue à expliquer que sa balance commerciale est en équilibre… là où la nôtre est déficitaire (©2011) de 75 milliards d’euros. 

Je veux dire par là : pas la peine de venir nous bourrer le mou avec vos sempiternelles rengaines sauce UMP à la sauce « Espagne », « Grèce » et « Portugal ». Ces pays-là ne sont pas comparables, on sait très bien que l’Europe économique et plus encore industrielle fonctionnent  (et c’est justement là l’un des problèmes)… à 3 ou 4 vitesses différentes !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

5 /  de l’intox chiffrée, certes… mais de l’intox quand même !

A part ce chiffre de – 350.000 emplois industriels sous sarkopitre, le reste c’est 3615Pipo.
Par exemple, une simple règle de 3 au départ de vos fantaisies indiquerait une chute de l’emploi industriel de – 390.000 emplois de 2002 à 2007, sous ce que vous appelez le « magistère Chirac ».  Hormis le fait que vous n’êtes pas très sympa avec VOTRE Chirac qui reste bien VOTRE Chirac !!!  Le problème n’est pas « sarkopitre » contre le reste du monde (au risque de décevoir vos visions fantasmagoriques coïncidant très bien avec les propensions pédantes, assez mythos et complètement mégalos de l’individu en question, certes !),  mais bien la gestion libérale voir ultra-libérale de droite (*) … contre la gestion régulationniste voire interventionniste (en temps de crise) d’une gauche progressiste « social-démocrate » bon teint (pour faire bref).

(*) début du mandat du sarkopitre, avant qu’il ne se rende compte qu’il y avait une crise et qu’il fallait peut-être faire « un peu » quelque chose quand même… point à partir duquel on l’entendit même -  suprême retournement de veste – parler « d’interventionnisme » [DEFENSE DE RIRE !!!]

Alors à ce stade, je répète, chère @@@ "Gertrude Quinoussaoule" 
:  il va falloir que vous nous expliquiez d’où vous sortez ce chiffre folklorique de quasi - 400.000 emplois industriels sucrés de 2002 à 2007.  Si ce n’est (???) des tiroirs moisis d’UMPitres qui en voudraient d’ailleurs à mort aux Chiraquiens !!!

Remarque 1 :  je vous rappelle quand même que le dernier ministre du sarkopitre était… un chiraquien fervent et plusieurs fois ministre ou secrétaire d’Etat sous Chirac :  le dénommé Baroin (encore appelé parfois : « Le Harry Potter de l’UMP »).

Remarque 2 :  je vous signale que la création de l’UMP… c’est sous Chirac, en octobre 2002, sur l’initiative d’origine non pas d’un sarkopitre, mais d’Alain Jupé, lui aussi classé comme « Chiraquien » bien plus que comme « sarkopitre ».  Donc PAS LA PEINE d’ESSAYER DE VOUS DEFILER par rapport à la période 2002-2007… qui reste bien la VÔTRE et uniquement la VÔTRE (…).  Chacun sa merde.

Dans le même genre, là aussi assez folklorique :  vous vous réfugiez apparemment derrière le fait que la « conjoncture économique » (sic) aurait été « bien meilleure  sous Chirac » (re-sic), ce qui est une façon de charger le Chirac (pour faire simpliste et assez puéril) .  Je ne veux pas vous faire de peine, mais la situation en tendance s’était déjà bien détériorée,  « sous Chirac » (comme vous dites de façon très simpliste) !!!

Illustration :  notre balance commerciale est en équilibre fin 2001… et en déficit de 30 milliards d’euros fin 2007.  Donc cette façon de « charger » VOTRE Chirac en pensant pouvoir vous défausser des incuries de VOTRE sarkopitre… :
--  d’une part c’est 3615PIPO,
--  d’autre part ce n’est pas très sympa pour  VOTRE PROPRE CAMP (Chirac, donc).

Je vous rappelle enfin que votre sarkopitre a été ministre sans interruption dans les gouvernements Raffarin, c’est-à-dire sous Chirac…de 2002 à 2007, yc à Bercy même s’il n’y est pas resté longtemps (ni dans ses goûts, ni dans ses compétences).  Votre façon de présenter les choses est donc à la fois superficielle et fallacieuse, mais aussi puérile et malhonnête…
Y COMPRIS PAR RAPPORT A VOTRE PROPRE CAMP.    Désolé, mais là c’est « dans votre c.. !!! »   :-D
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez « tiré » ces inepties – fussent-elles « chiffrées » de la propagande qu’on sert dans les officines UMP (ou plus exactement UMPfn, de nos jours), alors vous pouvez leur dire qu’ils se sont bien foutus de votre gueule.  Et si vous avez un doute sur ce que je vous dis là, alors je vous invite à retrouver les âneries en chiffres que vous avez ici l’outrecuidance de baratiner pompeusement en allant sur le site ©INSEE càd sur http://www.insee.fr .

Là, je vous souhaite « bonne chance », « bon courage » et « bien du plaisir »… vous n’êtes pas sortie de l’auberge, ma pauvre !!!   Et pour cause !!!

ENCORE PLUS COMIQUE :  vos lubies sur la période « Mitterrand » et surtout vos lubies sur ces comparaisons en chiffres absolus de deux périodes radicalement différentes et distantes de … 25 ans (VINGT-CINQ ANNEES !!!).  AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH !!!!

Et pourquoi ne pas remonter au Front Populaire, à 1936 et à Léon Blum, pendant que vous y êtes !!!!    Vive Jean Jaurès, et vive les Pommes de Terre Frites !!! 
AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH !!!!    
Vous savez que vous êtes une Grande Comique, vous, dans votre genre ??? 
Oser comparer 1981-1988  et  2007-2012 !!!!
AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH !!!!   Désopilant !!!  

Sans même parler du fait qu’un lycéen de 1ère ES vous le dirait d’entrée de jeu :  ça n’a évidemment pas de sens de comparer des évolutions en chiffres absolus sur des périodes où plus de 25 ans se sont écoulées !!!  Déjà, rien que des comparaisons relatives en %, sur un tel écart temporel, c’est très très contestable… alors des chiffres ABSOLUS !!!    AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH !!!!     C’est un peu comme si un guss venait comparer le septennat Mitterrand avec les Trente Glorieuses, sous Pompidou et sous De Gaulle !!!!  Vous êtes décidément IRRESISTIBLE !!!
Toujours le mot pour rire, cette @@@ "Gertrude Quinoussaoule"
!!!!  
AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH !!!!

J’ai la flemme d’insister, mais c’est clair que si vous vous placez en tout début de phase de désindustrialisation (puisque ça reste tendanciel),  à rythme de décroissance donné le nombre absolu de pertes d’emplois industriels va être plus « cossu » que si vous arrivée sur la période 2007-2012, par exemple – Banane !!!  Ou dit autrement :  plus grand est le nombre absolu d’emplois industriels déjà sucrés… plus le nombre absolu d’emplois encore à perdre va aller en diminuant !!

Vous rendez-vous seulement compte à quel point vous êtes au ras des pâquerettes et à quel point tout ça est GROTESQUE ????   Ah mais attendez…  que vois-je ???
Aaaahhhhh… mais je comprends en partie le truc !!!!  Ça y est !!!! 
Elle a tapé ça dans le BIGARO !!!   AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH !!!!    LE BIGARO !!!! 
C’est la meilleure de la semaine, ça  !!!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - On cite le BIGARO en matière d’Economie, à présent !!!!    AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH !!!!   Il faut être sacrément UMPitre avec des kilos de m…. dans les yeux, pour en arriver à ça !!!!  Surtout sur un ton aussi PEREMPTOIRE !!!

Encore plus folklorique que si je vous servais l’Humanité Dimanche !!!
AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH !!!!    Arrêtez !!!  Pitié !!!  J’ai les lèvres gercées !!!!
Et elle le dit, en plus !!!!   Très sérieusement, comme si c’était une sorte de « Bible », comme si c’était la Sainte Vérité !!!  AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH !!!!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
DIXIT :
>>>>>>>>>>
contre -200.000 pour le chef de l'État sortant.
extrait du figaro.
<<<<<<<<<<

ENORME.  C’est ENORME.
Alors lààààà, évidemment… j’avions pas vu !!!
« TOTAL RESPECT » !!!   Chapeau bas !!!!   Hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi !!!

Si l’on cumule :
--------------------
a /  l’incompétence notoire en Economie de ces BIGARO-Blaireaux,
b /  la m…. qu’ils se mettent dans les yeux,
c /  le parti-pris et la malhonnêteté viscéraux de ces…  100% sarkopitres du BIGARO (« La Voix de son Maitre » - voir les imitations de Laurent Géra sur RTL quand il imite ce gros con d’Etienne Mougeottes en train de discuter avec son Dieu-Vivant-Sarko-Chéri !!!   Excellent !!!  Ça vous déniaiserait un peu le neurone, Bougredandouille de @@@ "Gertrude Quinoussaoule" !!!
d /  votre plus totale incompétence à vous,
e /  les kilos de m…. que VOUS avez dans les yeux,
f /  votre risible et puérile malhonnêteté à VOUS,  évidemment 

  TOUT S’EXPLIQUE !!!   C’’est plus de « l’Economie »… c’est carrément de la Bourrée Auvergnate !!!!   AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH !!!!   
ENORME.  C’est ENORME.

[a/] + [b/] + [c/] + [d/] + [e/] + [f/] … ====>  ENORME.   C’est ENORME !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bref, je fais plus que soupçonner les zèbres du Bigaro d’enduire leur Umpitres-lectorat en erreur, ce même si c’est « en douceur et en délicatesse ». Surtout si l’on tient compte que le lectorat en question ne s’est quand même pas vu décerner de Prix Nobel en Economie, hein ? :-)).  Sans même parler de la quantité de m….. que leurs à-priori viscéraux et que que leur légendaire objectivité leur met dans les yeux, à ces espèces d’empaffés !!!
Et cette chère @@@ "Gertrude Quinoussaoule" de nous gratifier  dans la foulée, dans un autre post un peu après, de ce non moins désopilant et tout aussi pathétique (je la cite) :
>>>>>>>>>>>>>>>>
Laurent ,si j'ai sorti cet extrait c'est justement parce qu'il est basé sur des chiffres qui me semblent incontestables!!
Je ne crois pas que le Figaro s'amuserait a publié des chiffres faussés!!
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Texto.
A froid et froidement ; pour ne pas dire « à sec et avec du gravier »…
C’est là qu’on voit que la méthode toute simple : « Plus c’est gros, plus ça passe »… a encore de beaux jours devant elle, avec de gros blaireaux de cette trempe à la sauce « Bigaro »…
Enfin… quand je dis « Plus c’est gros, plus ça passe »… à l’exception toutefois des sept défaites électorales enquillés par ces UMPitres en à peine plus de 5 ans, hein… paske la toute dernière, bien plus « GROSSE », elle a quand même eu « un peu de mal à passer », celle-là !    Hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi !!!!!

Avant on disait :  « Le Bigaro… la PRAVDA de l’Elysée »…
A présent YaKa changer le mot « Elysée » par celui de « UMPfn ».
Ce qui donne, soyons fous !... :  « Le Bigaro… la PRAVDA de l’ UMPfn ».
Rien n’ se perd… tout s’ récupère !!!!
Ça rime !   Hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi-hi !!!!!!

Compte tenu de ce tout dernier morceau de bravoure (la dernière citation, juste ci-dessus, avec ce « des chiffres qui lui semblent incontestables…  c’est décidé :  je vais coller ça sur mon blog  http://humeurs-olivem.blogspot.fr/ … et j’enverrai ça au BIGARO, direct sur  figaro@lefigaro.fr, figmag@lefigaro.fr, abrezet@lefigaro.fr, emougeotte@lefigaro.fr … et puis pendant qu’on y est aux Pieds Nickelés de l’UMP, genre :   les-charlots@u-m-p.org, lespiedsnickeles@u-m-p.org, contact@u-m-p-paris.org, contact@jeunesump.fr, federation@umpparis.fr, commerce-industrie@u-m-p.org, contact@jump49.org, jeunesump25@gmail.com, jeunesactifs@u-m-p.org, contact@jeunespopulaires06.org !!! 
====>  ENORME.   C’est ENORME !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, la conclusion, quand même, chère @@@ "Gertrude Quinoussaoule"
:  c’est tout simplement que vous êtes une grosse « truandatrice » :-), une grosse niaise et que vous cherchez à vous la pétez alors que seule votre incompétence est à la « hauteur » (si l’on peut s’exprimer ainsi) de votre malhonnêteté maladive.  Je préfère encore les gens qui racontent des bourres  superficielles sur des conneries sans pouvoir se la péter…  que des espèces d’enculeurs (enculeuses) de mouches comme vous qui cherchent à « FAIRE CROIRE QUE » alors qu’ils (elles) ne TOUCHENT PAS UNE CANETTE.  AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH !!!!
Là, on est VRAIMENT dans le domaine du SUPER-PATHETIQUE.

Et de chercher à se faire mousser… et que « MOI JE ceci »… et que « MOI JE cela »… et que « Le ©Bigaro ceci », et que « Le ©Bigaro cela » etc. etc. etc…
A ce stade,  c’est vraiment le THEATRE GRAND-GUIGNOL !!!!
Et encore, WARNING :   GUIGNOL N’A qu’à bien se tenir !!!
AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH !!!!


Et cette niaiseuse de @@@ "Gertrude Quinoussaoule" de nous saouler [« Quinousaoule »  <===> « saouler » …  HUMOUR !!! ] avec ces autres incontinences DESOPILANTES  (je cite) :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Hollande a trouvé la solution pour résoudre la crise: ,des impôts et encore des impôts!!il s'est pas trop cassé la tête,j'aurais pu faire aussi bien!!
<<<<<<<<<<<<<<<<<<


[DEFENSE DE RIRE]


Encore plus fort :
>>>>>>>>>>>>>>>>>>
il n'a pas encore réfléchi aux mesures pour relancer la croissance
<<<<<<<<<<<<<<<<<<
AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH !!!!
Alors que la marque de fabrique libérale à la mords-moi-le-noeud du sarkopitre et de toute sa clique, depuis X années, c’est : 
--->  l’austérité pour l’austérité (même si l’on refuse de prononcer « le mot qui tue »),
--->  ZERO CROISSANCE et  ZERO SOUCIS de « croissance »,
--->  ZERO CROISSANCE sur l’autel de cette satanée masochiste « austérité »,
--->   « compétitivité » par–ci,  « compétitivité » par–là… coût salarial par-ci, coût salarial par-là…
--->  y compris en se mettant à genoux devant cette grosse vache d’Enkula Merkel !!!...
et, encore plus fort
--->   tout ça pour en arriver à une dette « France » multipliée par plus de deux de fin 2002 à fin 2011,  avec en prime 75 milliards d’euros de déficit commercial !!!!

Et tout ça, le pompon SVP : en s’augmentant eux-mêmes leur paie de président de la république (sur  décret  du sarkopitre) de + 150 % pour lui-même en Chef, et de + 100 % pour les sous-fifres ministériels, il est vrai traités de simples « collaborateurs » … à commencer par Monsieur Fion, qui l’a eu bien profond dans l’ fion mais qui a du trouver ça bon car en 5 ans il n’a jamais bronché (…) 

« Cherchez l’erreur »…
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors même que durant X mois de campagne électorale le n’Hollande a dit et redit :
--->  qu’il fallait de la croissance, au moins un peu de croissance,
--->  qu’il a même dit qu’il ferait tout pour faire ch… a Merkel là-dessus,
--->  qu’il n’a certes pas réussi (pas encore ?) à tout remettre à plat – notamment pour cette fichue croissance mais qu’il a obtenu en 3 mois des avancées que le sarkopitre n’a pas été foutu d’obtenir en ans,
--->  que le seule fait de s’afficher un peu plus avec les Italiens et les Espagnols… et un peu moins avec cette grosse vache d’Enkula Merkel explique ~ à lui seul les récentes concessions de DRAGHI sur les histoires de BCE….

Et ces abrutis-finis d’UMPitres osent venir nous parler de « croissance » !!!!
AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH !!!!
====>  ENORME.   C’est ENORME !!!

C’est tout simplement surrréaliste.  Surréaliste.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

On se demande vraiment quand ils vont commencer à arrêter un peu les conneries, à l’UMPfn… Sinon c’est clair :  non seulement le Jupé a raison de se foutre de la gueule des « quadras » UMPitres complètement mythos qui en sont déjà (c’est lui qui le dit !!!!) à se répartir les marocains pour … 2017 ! (**) Mais par surcroit ce sera déjà plié pour le n’Hollande, et ces idiots-crétins de droite seront bons pour faire à nouveau pipi par terre et à nouveau se rouler dedans… 5 années de plus minimum, jusqu’en 2022 !!!   ENORME.   C’est ENORME !!!  

AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH- AH !!!!
(**) « ne faire qu’un mandat » :  ils prennent leur cas pour une généralité, les pauvres !  Alors que le sarko-cas est un cas UNIQUE sous la V-ième… le Sire Giscard ayant quant à lui eu la privilège de se faire jeter… en bonne partie quand même grâce au Chirac


Bon, je vais arrêter là, j’ai perdu assez de temps avec ces conneries, chère @@@ "Gertrude Quinoussaoule"
  Si j’ai daigné perdre mon temps à ce point-là, c’est au 1er chef parce que je suis en arrêt-maladie d’assez longue durée, que jen’ai vraiment que ça à f…..e, et que c’est vraiment cocasse (quoi que consternant) de voir à quel point ces UMPitres sont pitoyables – à la limite bien encore plus depuis qu’ils ont giclé, comme l’annonçait en se marrant sur un plateau-TV ce cher Poutou (NPA) à l’autre abruti de X.Bertrand (pas mal aussi, celui-là, dans le genre…), au soir du 1er tour des festivités présidentielles…  Un Grand Moment TV, sur la Lucarne à Blaireau, que ce fut de voir Poutou chambrer et griller cet abruti-fini de X.Bertrand…  rien que pour ça j’étais content d’avoir voté pour lui au 1er tour !!!

Pour le reste :  je passe sur la quantité de fautes d’orthographe niveau CE2 de chère @@@ "Gertrude Quinoussaoule"
… c’est que je ne voudrais pas lui sembler désagréable !!!

De toute façon, c'est très simple, "Gertrude Quinoussaoule" :  le seul fait que vous entassiez en pur vrac votre blah-blah sans aucune structuration de forme, sans aucun retour-ligne et sans aucun paragraphe (le salmigondis total...),  rien que ça ça prouve que vous êtes complètement déstructurée dans votre mode de "pensée" [si l'on peut  appeler ça comme ça, dans votre cas qui est quand-même assez pathologique, dans le genre...

Personne n'est dupe sur ce genre de "détail" tout simple...

Donc SVP pas la peine d'essager de vous la péter, avec vos pseudos-arguments chiffrés Bigaresques... lesquels ne convaincront que les plus abrutis des UMPitres de service.
Je disant en souhaitant ne pas trop vous vexer quand même :->:->

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ah-là-là…  on se marre bien, quand même, en voyant tous ces blaireaux UMPitres s’agiter, gesticuler aboyer, hurler aux loups et tenter de vous mordre les chevilles… à l’instar de leur sarko-menteur / sarko-mentor, le « sarkomnipotent » stérile… qui nous les a brisées menues durant X années…  
Simplement, c’est vrai quand-même que ce spectacle est assez pathétique, quand on voit ces roquets enragés qui n’ont plus que les os à ronger…

Tenez, regardez ça (sur la forme et sur le « fond » - si l’on peut parler de « fond » -  à ce stade, tout au plus ne faut-il parler que de « bas-fond »)  pour avoir l’obligeance de laisser « la parole » en dernier à cette chère UMPitre de @@@ "Gertrude Quinoussaoule"
… :
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Par moment, je regrette que Coluche ne soit plas l pour voir ça.
Ça serait « pas triste ».

OliveM 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire