OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

samedi 23 juin 2012

La France : un pays foncièrement de droite, sur moyenne période...

Intéressant, comme représentation graphique (en infra - cliquer sur l'image pour zoomer dessus).

C'est là qu'on comprend bien qu'il faut une anomalie historique de droite pour que la gauche arrive au pouvoir, dans ce pays foncièrement conservateur et plutôt droitier.
En 2012 : l'anomalie historique s'appelait "Sarkozy L'abruti".
On en est débarrassé. C'est toujours ça de "gratté" !

OliveM
C’est une première depuis 1958 : en emportant, dimanche 17 juin, la majorité à l’Assemblée, la gauche dispose désormais de tous les leviers du pouvoir. Voir notre infographie sur "La gauche domine les lieux de pouvoir" http://lemde.fr/MBynmu

mardi 19 juin 2012

Plus qu'un défaite, en Sarkozie : une véritable DECULOTTEE !!!


.
[direct live de l'atterrissage de Laragne (05), le 17 juin au soir, où je suis en compétition parapente toute la semaine]
-------------------------------------------------------------------------
Et voilà, c'est fait.
Le petit COPE apparait sur TF1 (la Lucarne à Blaireau, TV-Bouygue-Sarko) :  IL A LA MINE DEFAITE et le teint cireux.  C'est TROP BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------------------------------------------------------------
La droite Sarkolepéniste prends sa 7-ième rouste de rang, comme prévu.
C'est même d'une ampleur supérieure à ce qui était annoncé
.
-------------------------------------------------------------------------
PS + DVG : 314 sièges.
UMP (ou "UMPFN") + DVD : 213 sièges  (de  couleur ~brunâtre)
-------------------------------------------------------------------------
Ce n'est pas une défaite :  c'est UNE BRANLEE INTEGRALE.

Et c'est ça l'essentiel : le reste c'est de la gnognotte, de la branlette neuronale à deux balles pour loosers sarkolepenistes brunâtres, les deux pieds dans la merde "F' Haine".

Il faut savoir que 314 député pour PS+DVG, c'est encore plus qu'en juin 1981, sous Tonton Mitterrand !!!!
-------------------------------------------------------------------------


Au rayon "prétendues personnalités", les seuls faits signifiants sont :
-- le fait que le PS batte la mapine lepénis à Hénin-Beaumont (ce n'était donc pas la peine de se gargariser d'avoir éliminé le Méluche au 1er tour !),
-- le fait que le PS batte entre autres graines de facho UMP (UMPFN) l'excitée de Morano,
-- le fait que le bras-droit du sarkolepen, le guéant "Roi des Civilisations Supérieures" se soit fait bouler dans le 92, sur Boulogne (par un UMP dissident càd démocrate et républicain, le top' !!!  Chose dont bizarrement on a d'ailleurs beaucoup moins parlé que du cas de Royal à La Rochelle... alors qu'au plan politique c'est infiniment plus signifiant !!!),
-- quant à la défaite de Royal (chose annoncée qui a monopolisé ces blaireaux de médias durant une semaine !) : ce n'est pas la droite qui la bat à La Rochelle, c'est un dissident socialo, les électeurs UMPFN se reportant sur un dissident PS se réclamant de la Majorité Présidentielle du François Hollande !!!  Un comble !!!
Pour assouvir leurs petits calculs politicards et leurs petites haines vengeresses, ces blaireaux UMPFN sont capables de voter... à la fois pour des F' Haine et pour un socialo !!!  On le savait déjà : ils sont capables de tout, même des pires âneries !!!

Le cas Royal : il fallait bien un petit os à ronger pour cette droite sarkolepéniste de plus en plus brunâtre !   Les pauvres, ils vont encore trouver le moyen de s'exciter et de se branler le neurone droitier avec ces toutes petites miettes, durant des semaines ====>  PATHETIQUE.
-------------------------------------------------------------------------

LA DECULOTTEE SARKOLEPENISTE EN IMAGE, donc :
====> http://md0.libe.com/photo/431924/?modified_at=1339955512&ratio_x=23&ratio_y=13&width=476

ENJOY !!!

Olive M




vendredi 15 juin 2012

Piégée lamentablement par un humoriste : cette ABRUTIE FINIE de "Morano" se lâche complètement... [chapitre "Incontinences" !]


Séquence "déjections brunâtres et grosses gâteries faites" au F' Haine, une fois de plus : une Morano qui se lâche !!!!

Un "entretien téléphonique" A NE PAS LOUPER !!!!
Et cette GROSSE conne se fait baiser aussi facilement par un simple "gag" téléphonique... AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH-AH !!!!!
-------------------------------------------------
Enregistrement à écouter là :

>>>>>  http://dai.ly/LeM8wX  <<<<<
-------------------------------------------------


Peut-être le plus pathétique :  elle se targue d'avoir une mère qui se faisait traiter de "sale ritale" (sic)... et elle n'a jamais retenu la leçon, cette pauvre niaise...  Mais écoutez tout dans le détail : ulle raconter sa vie, y compris des choses très révélatrices au plan "socio-politique" - notamment dans des coins comme le Sud-Est où il y a plein de gens de souche plus ou moins Italienne... et où comme de juste, le F' Haine fait ses plus gros scores. De la notion de "surenchère franchouillarde et patriotarde" chez ces gens-là, bien souvent...  La Morano nous explique ça très bien, avec son cas familial personnel.  Un cas d'école. A faire écouter à Sciences-Po, à la limite...



Plus largement :  ce nouveau sketch lamentable de la compromission désormais patente de l'UMPFN avec les bruns du F' Haine est consternant certes, mais ne nous apprend rien. Ce n'est pas un "scoop" !!!

Ça fait même déjà des années que la droite sarkoziste (désormais sarkolepéniste) "PREPARE LE TERRAIN" !   Ce à quoi l'on en arrive depuis quelques semaines à l'occase de ces festivités électorales où ces bruns de l'UMP cherchent à sauver leur peau à tout prix... ça ne tombe pas du ciel !!!

Remember Camember : le discours ©Sarko2007 à Dakar, le "ministère" de "l'IMMIGRATION et de L'IDENTITE NATIONALE" dès l'automne 2007 (dirigé par le Yago Besson), la chasse aux Roms de 2010 (qu'il faudrait sans doute renvoyer en Roumanie, où ils sont massacrés par les milices fascistes !), cette façon récurrente de stigmatiser les musulmans en faisant l'amalgame spécieux entre "musulmans" et "islamistes" pour tenter de terrifier le bon blaireau de "français très moyen"), l'illustre "discours" de Grenoble 2010, etc. etc...

... et l'on n'a encore rien vu !!!   Attendez un peu de voir ce qui va se passer dans les mois et dans les années qui viennent, à l'occase de ce qui est déjà annoncé et qualifié de "recomposition de la droite"...


L'épisode est quand même ahurissant.
C'est HALLUCINANT de CONNERIE.
Vraiment. Indépendamment même des idées" politiques" qu'elle peut avoir.
Rendez-vous compte, quand même : gober ça comme ça sur un simple coup de fil, sans aucune preuve, alors qu'on est dans sa position et plus encore dans sa "posture" brunâtre du moment... c'est con-sternant.

Cette greluche est vraiment une abrutie finie.
Bon, on le savait déjà, certes ce n'est pas un scoop...
Quand on pense que ça a été "ministre" pendant ~5 ans...  ça situe bien le niveau d'incurie de cette droite sarkoziste...


Sinon, voir aussi (ça pullule, sur la toile !)
-->  http://vuedemafenetre.blogspace.fr/1871397/Hou-la-menteuse-Morano-est-bien-allee-jusqu-au-tribunal/



-->  http://tempsreel.nouvelobs.com/legislatives-2012/20120615.OBS8754/piegee-par-dahan-morano-replique-c-est-un-coup-des-socialistes.html

Olive M

Une prose diffusée sur un mur Facebook sarkolepéniste...

A titre ILLUSTRATIF copie d'un post envoyé en aparté au membre d'un mur Fesses Bouc sarkolepéniste... (+ diffusion sur le mur en question)
=================================>>>>

D'abord : merci pour ces considération liées au vol libre. Ceci dit je ne vois pas bien le rapport entre mon CV libériste et la façon dont il faudrait considérer mes prises de position politique. J'avoue que ce genre de mélange est pour le moins "singulier".

Ensuite : je n'ai jamais fait état de "certitudes" quant à ce que tu appelles "l'aventure socialiste". Je ne suis pas miro au point de ne pas imaginer quels problèmes peuvent survenir, y compris avec ce que tu appelles des "socialistes" (que j'appelle pour ma part des « socio-démocrates roses pâle bon teint »).

Par contre, j'ai constaté à maintes reprises les faits sur les 5 et même 10 années écoulées. A savoir sur le point auquel les France et une majorité de Français ont été abimés et surtout floués (le mot est faible). Grosso merdo : seuls les nantis et les esprits réactionnaires (xenophobes et racisants, notamment) y auront trouvé leur compte. La campagne présidentielle (surtout la fin, lamentable) et cette campagne législatives en sont à la fois l'aboutissement et l'illustration "parfaits".

Enfin, pour ce qui est de ce que tu qualifies "d'insultes" : d'abord ce genre d'appréciation est très souvent subjective. La frontière entre "qualificatif objectif" et "prétendues insultes" est très souvent fluctuante, et vague par définition. Ce sont souvent ceux qui se vexent des qualificatifs qu'on leur attribue de facto à juste titre... qui qualifient ça « d'insultes » (...).

Et puis soyons bien clairs : quand bien même tu qualifierais toi ces appréciations "d'insultes" que ce ne serait pas grand-chose par rapport à ce qui se lit sur ce mur sarkolepéniste. Attaques racistes comprises - je prends pour seul exemple ce fil où une sarkolepénsite de choc traite Najat Belkacem - la ministre Républicaine et porte-parole du Gouvernement nouvellement Démocrate - de "la marocaine" (sous entendu, bien sur : "cette sale marocaine"), alors que cette dame est tout ce qu'il y a de plus Français (grotesque, lamentable). Ces procédés sont autrement plus graves - et attentatoires à l'ordre Démocrate et Républicain - que tel ou tel "nom d'oiseau".

Même remarque par rapport à la façon dont des sous-populations entières de Français ont été stigmatisées, dénigrées, vilipendées, vraiment insultées, livrés en pâture et littéralement agressées par le pouvoir de droite sarkolepéniste, ce depuis des années.

On est débarrassé de cette droite de plus en plus puante.
En clair : on est débarrassé du pire.
Car il ne faut pas se leurrer : la France reste un pays foncièrement conservateur, foncièrement frileux. Il faut des accidents de l'Histoire comme ce sarkolepen, pour que la droite perde le pouvoir et que les Démocrates Républicains progressistes de gauche arrivent aux manettes, dans ce pays prétendument "Patrie des Droits de l'Homme" (mouarfff !)

olm

====>  http://humeurs-olivem.blogspot.fr/
.

mardi 12 juin 2012

Du cas du parachutage « dynastique » de la petite pisseuse « lepen-maréchal » en terres frontistes Carpentrassiennes…


No Comment
La honte et plus encore le ridicule…

Bel « exemple » de népotisme familial  et de « protectionnisme familial » !!!
Il est vrai qu’en matière de « protectionnsime », le dit F’ Haine se pose un peu là !  Ce sont des experts !  Même s’ils ne touchent pas une canette en Economie, de facto.

Sur une circonscription où même une chèvre avec une cloche estampillée « F’ Haine » aurait de bonnes 
chances d’être élue - histoire d’aller semer sa merde brunâtre à l’Assemblée Nationale… 

Quel bravoure !  Quel courage ! 
Quelle « prise de risques », au service de ses propres "intérêts" familiaux !!!! 
C'est admirable !!!


On a beaucoup raillé le népotisme sarkoziste sarkolepéniste consistant à parachuter (ou tenter de) le rejeton 
« jeannot sarko Jr » à la tête de l’Epad  Cet exemple F’ Haine est  ri-gou-reu-se-ment  de la même trempe.  Encore un exemple qui montre à merveille la proximité entre ce F’ Haine et cette UMPFN, au plan des méthodes, de la « morale » politique » et même au plan de « l’idéologie » -  défaut de l’être à complètement au plan électoral… 
No comment
No comment



La petite pisseuse « maréchal lepen », donc :  « Jaune devant, Kaka Kaki derrière ! »  (comme la couleur de ces lignes qui leur sont « dédiées » !)

On connaissait le « maréchal pétain »  (le premier mentor du patriarche lepenis, à en croire les imitations de Laurent Gera sur RTL).  On connaît à présent la « maréchal lepen », du clan lepénis et du nom de son grand-père, passé il y a longtemps Maître dans l’Art de la sauce « gégène AOS & Cie ».   Ah oui vraiment :  ôhhh combien courageuse, la dynastie familiale en question
Vraiment, ce beau linge anti-Républicain nhésite pas à se ridiculier :  ils nous "MontrentTout" !


Et après de tels "exploits", ils osent venir nous tenir de beaux discours en matière de « mœurs politiques » et en matière de prétendue « morale politique »… 
C’est à pisser de rire
, tout simplement.
Ils ne manquent pas d’air !  Ils sont gonflés à l’hélium du Népotisme Electoral » !!!

No comment

Vraiment, heureusement que la ridicule médiocrité ne tue pas…
Encore une incompétente notoire qui va sévir sur le dos des cotoyenset aux frais de la Princesse, sur le dos du contribuable !!!  Déjà que même « adultes » ces bruns-là sont complètement incompétents…  On l’a bien vu dans les quelques villes où ce F’ haine a déjà eu l’occase par le passé (un peu par « effraction », comme dirait un certain « Baroin », le Harry Potter de choc de l’UMPFN) de faire étalage de ses dramatiques incuries (Toulon, Marignane, Orange, etc...) :  on a vu ce que ça donnait dans ces villes-là, quelques années plus tard !!!! 
Bonjour les dégâts !!!

Ce serait là aussi à se pisser dessus de rire... si ce n'était que c'est en réalité très préoccupant, en terme d'efficacité de gestion publique et en termes de Démocratie, que ce soit au plan national ou au plan local (...)

Ehhh oui c’est comme ça, dans notre belle « Démocratie » franchouillarde de 2012 : 
- après des années de sarkozisme sarkolepénisme, 
 
-  tant qu’il y aura de gros blaireaux maso-brunâtres pour élire ce genre de cloporte anti-Républicain… 
et tant qu’il y aura des GROS blaireaux faux-culs brunisants UMPFN qui feront tout pour leur  frayer un passage en prodiguant de BONNES GROSSES PIPES au clan Lepénis…
En vérité.

Les tout derniers développements de l'actualité (*) nous le prouvent d'ailleurs avec acuité, malheureusement.
Olive Montel
Billet mis en ligne sur mon BLOG  http://humeurs-olivem.blogspot.fr/
----------------------------------------------------------------------------------
Courriel adressé à frontnatfn@gmail.comfn84@frontnational.com
et à
fn30@frontnational.com, fn62@frontnational.com, fn59@frontnational.com, fn57@frontnational.com, fn83@frontnational.com, fn06@frontnational.com, fn13@frontnational.com, fn67@frontnational.com, fn68@frontnational.com

Copie :

- UMPFN-1, UMPFN-2, UMPFN-3
- 100 députés UMPFN de l’actuelle « majorité »  minorité parlementaire (**) - il faut faire vite, administrativement ça va pas durer !)

----------------------------------------------------------------------------------

(*) à savoir, œuf Corse, la trop brillante atteinte à la notion de Front Républicain ou trop fameuse "tactique" dite du "Ni - Ni" décrétée par les brillants kadors de l'UMPFN, en dépit des pathétiques dénégations (par exemple) de la dénommée "NKM" sur les plateaux de la Lucarne à Blaireau (France 2), le 11/6 au soir
(**)  UMP :  Union pour la Minorité Perdante


lundi 11 juin 2012

Petit retour sur le scrutin du 10 juin (au sujet de l'abstention)



[précisément suite au premier tour des Législatives]

Le niveau élevé de cette abstention favorise grandement la droite qui a le cul bordé de nouilles, sur ce coup-là. Et qui avait tout manigancé et "blindé" pour en profiter "au mieux".  Ces magouilleurs UMPFN ont décidément le nez creux, du moins pour certaines choses (ndlr - pour ce qui est de la « tactique » Buisson, par exemple, ça s’est révélé être un quasi-bide)

Car avec (ou plutôt "grâce à") la "nouvelle" règle du jeu [2009 - ©Sarkolepen] qu'elle s'est auto-concoctée-magouillée (vive la "démocratie" sauce UMPFN !) concernant la sélection pour le second tour sur la base du % des inscrits et non plus des exprimés... le droite dite soit disant "Républicaine" limite le nombre de triangulaires avec leurs potes idéologiques (à défaut de l'être au plan électoral) du F' Haine.  Tout benef pour ces enfoirés de truands UMPFN, par définition. 

Selon les estimations en circulation, avec 5 points de participation en plus, ces tripatouilleurs de découpages électoraux UMPFN avaient droit à au moins 70 triangulaires, et non pas une simple trentaine. 

Là, c'est clair que grâce aux "règles" qu'ils se sont eux-mêmes offertes (...), à ce niveau-là ils limitent la casse : seulement une trentaine de triangulaires.



Ça plus  l'épisode des tripatouillages de découpage électoral amènent à un constat tout simple :  quand modification des règles du jeu électoral il y a, ça ne devrait pas être sous le contrôle de ceux qui sont "dans la place".

La remarque vaut quel que soit le bord en place. Je le dis aux mecs de gauche comme je le dis aux crapules de droite.

Cette façon de procéder n'a RIEN de "démocratique". L'exécutif, en France, cumule en pareil cas 2 casquettes : celui de "juge", et celui de "partie". Surtout quand c'est une grosse crapule d'enfoiré comme le sarko qui est au manche (...) 

La bienséance Républicaine voudrait, en pareil cas, que les modalités de TOUT redécoupage et de TOUTE modif de règles du jeu ne se fassent que sur l'initiative, sous l'égide et sous le contrôle d'une juridiction administrative INDEPENDANTE.

Voilà encore une raison de soutenir le passage à une VI-ème République et à une nouvelle Constitution, comme le demandent les Montebourg, Mélanchon et autre NPA (entre autres)...

Olive M

jeudi 7 juin 2012

Le gouvernement, cette bande de dangereux gauchistes !!


« Laxisme », « irresponsabilité », « bande de post soixante-huitards » et même « Woodstock pour l'Education Nationale » :  la toute fraîche opposition droitière (ulcérée et virant de plus en plus au brunâtre...) ne craint pas le ridicule ni de de ressortir ses vieux clichés poussiéreux et presque cocasses sur la gauche et ces "sales gauchistes" :-D

Ce qui est cocasse, aussi, c'est le côté "perroquet" de ces messieurs-dames qui récapépètent les mêmes phrases et les mêmes expressions presqu'au mot près (voir la vidéo, c'est patent et presque hilarant) : ces "éléments de langage", selon une appellation très "tendance"  antérieurement distillés à l'Eysée par le petit Kaporal président / chef de meute et ses cons-seillers en 
« comm' », aujourd'hui plus prosaïquement dans les bureaux du siège de l'UMPFN.


"Le gouvernement socialo",  cette bande de dangereux gauchistes !
Voir cette vidéo pour quelques fixettes choisies, par exemple [éventuellement en seconde 41, pour shunter la pub :-( ]
===>>   http://video.liberation.fr/video/d56fd80db61s.html

Du Grand Art.

OliveM

Changement à tous les niveaux...

Valérie Trierweiller ce matin du 7/6 sur France Inter : c'est quand même autre chose (même si elle a sans doute ses défauts) que cette cruche de Carlita (le pot de fleur de l'Elysés)...  Une femme dynamique et qui sait ce qu'elle veut. Et surtout une femme normale (même si à mon avis ça ne doit pas vraiment être une "marrante", pour qui l'asticote d'un peu trop près).

Ça va nous changer un peu. Même sur ce point (certes assez annexe), ça ne sera pas du luxe.
Bon, cette dame n'a pas l'air d'être du genre à se laiser marcher sur la tête gratuitement. Elle ne manque ni de répartie, ni de piquant.
Je souhaite bien du plaisir à tous les con.... puérils sarkolepénistes qui ne manqueront pas de chercher à la faire ch... pour un oui ou pour un non (...).  a mon avis il est même possible qu'elle en dérange certains et certaines, dans le giron de gauche (...)

L'entretien sur France Inter est sans doute en ligne sur le site Web correspondant.
Si certains blaireaux sarkolepénistes sont curieux de voir ce que raconte cette femme normale et compagne normale de président normal...

Et en plus de ça, si ça se trouve... elle chante même mieux que la Carlita. Ce qui, certes, ne serait pas difficile... et ne constituerait même pas une référence :-D



Quand on se souvient de la médiocrité lamentable et diffamatoire de ce gros c.. de L. Luca, député UMPFN particulièrement brunâtre de la droite dite "populaire" (laquelle n'est pas plus "populaire" que mes fesses, NDLR) et qui s'était abaissé (soit disant sous couvert "d'humour") à l'appeler "Valérie Rotweiller"...
Quelle honte... Vraiment le niveau "caniveau" de la politique politicienne ou plutôt bassement "politicarde".

Pour mémoire, voir le billet que j'avais mis en ligne sur mon BLOG, au sujet de cet épisode UMPFN lamentable :
===> http://humeurs-olivem.blogspot.fr/2012/04/le-petit-roquet-ump-luca-lionnel-encore.html

OliveM

lundi 4 juin 2012

Les névroses mégalomanes et paranoiaques su sarko contre les médias

A voir via ce documentaire édifiant, tangible et circonstancié de la TV Suisse Romande...

====>  http://www.bu2z.com/reportage-sarkozy-censure 

Ce qui pose ben des questions :
--  en matière de Démocratie et en matière de principe séparations des pouvoirs,
--  en matière de manipulation et, plus largement, de l'opinion,
--  en matière de mythomanie, de mégalomanie, de névroses et de paranoïa sarkozo-"présidentielle",
--  en matière de gesticulation médiatique et d'omnipotence agitatoire et "policitienne"...

En Europe, seul Berlusconni a fait dans le même registre....

No other comment.
Olive M