OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

samedi 8 juin 2013

La façon dont nous avons hué et fait gicler cette "NKM" le 7/6 sur les lieux du drame - copie d'un message adressé au canard "Le Point"

En "hommage" à la médiocrité et à la bassesse affichée ce 6 juin 2013 au soir par cette madame "NKKM" venue tenter de "récupérer la mort de CLEMENT" passage Caumartin, ici deux petites vidéos sur place c'est à dire là où CLEMENT A ETE SAUVAGEMENT AGRESSE par les nervis de cette fange skin et fasciste et en est mort...


Ici pour bien montrer la façon dont cette « NKKM » s'est fait huer, pour avoir oser avoir l'outrecuidance de venir sur les lieux du drame, alors même qu'elle fut porte-baratin brunisante du sarko brunâtre de février à mai 2012 durant leur sarko-campagne nationaliste et quasi-réactionnaire, allant évidemment jusqu'à fouler aux pieds le Principe de FRONT REPUBLICAIN pour mieux racler les fonds de tiroir électo-brunâtres du F'HAINE et du clan LEP'HAINE (...)

==> https://www.youtube.com/watch?v=ssgNi1tupmU
==> http://www.dailymotion.com/video/x10n8k1_clement-meric-nkm-huee-passage-caumartin-6-06_news#.UeFX8TvTqSp


Cette « NKKM » avait toutefois attendu que 95% des troupes Antifa soient parties à St Michel.
Quel courage, quelle bravoure !
Comme quoi elle n'était pas franche du collier, en venant là...
Si de là-haut CLEMENT a vu ça, il a dû gerber...
R.I.P  CLEMENT.


Pas de bol :  il y en avait encore une vingtaine & sympathisants sur place et ça a suffit à lui faire passer son chemin beaucoup plus vite que prévu... Vu le comité d'accueil et vu les caméras présentes sur place (qui dès lors se retournaient contre elle), elle n'a même pas osé s'arrêter. Ni devant les fleurs ni devant les bougies présentes là en mémoire de CLEMENT.
La honte. La double HONTE.

Au-delà des "dégage ! dégage !  T'a rien à faire ici !!!",  on entend ici  « l'interpeler » [c'est ma Pomme et aussi mon propre rejeton, qui à Sciences-Po était pote avec CLEMENT] sur le fait qu'elle avait elle aussi allègrement piétiné le Principe de Front Républicain durant le premier semestre 2012 pour le compte de son Sarko-mentor... et pour le compte de sa campagne brunâtre, haineuse et nationaliste dans les beaux quartiers du VIII-ième arrondissement...
[petite piqûre de rappel, en images] ===> http://fototime.com/0986A8D0E3D476A/orig.jpg

No other comment.
Olivier Montel,
Citoyen républicain démocrate du 75014 où cette NKKM l'aura dans le c.. les 23 et 30 mars 2014...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire