OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

jeudi 8 janvier 2015

Message adressé au très buissonnien UMPitre nommé "laurent wauquiez" au sujet de cette marche du 11 janvier...

Parachuté à  "le petit suceur de bite buissonnienne laulau wauquiez" <laurent@wauquiez.net>" en réalité pas si "net" que ça...

========================================>>
Mon cher petit wauquiez (avec minuscule),

Entre nous soit dit :  en ces heures dramatiques pour le Droit et la Liberté d'Expression, il n'est pas étonnant que ce soit un personnage tel que vopus (*) qui lonte au créneau pour "s'insurger" contre la présence d'un F'Haine à un rassemblement tel que celui prévu dimanche 11 à Paris...

Que pourrait-on en effet attendre d'un "sarko-toutou" tel que vous, doucement conjugué au suceur de bite boissonnienne que vous êtes ?...
Certes mon propos est un peu imagé. Mais  je me dis que c'est probablement de la sorte que des Wolinski et autre Cabu pour auraient répondu s'ils avaient su que vous comptiez conviez une "faune" telle celle d'un F'Haine et autre clan Lepénis au grand complet à une marche de mobilisation républicaine, face au terrorisme (ici islamiste, en l'espèce).

Aurais-je la faiblesse de devoir vous rappeler, mon cher petit wauquiez de Haute-Loire, que ce rassemblement a été initié et mis sur pieds par les forces REPUBLICAINES, ici en l'espèce celle de gauche... et non pas par votre "UMP", ni par le F'Haine, ni même par je ne sais quelle "UMPfn" ?...
A ce titre je trouve d'ailleurs assez incongru voire même limite insoutenable cette prévision que j'ai vu circuler (en tous cas dans vos rangs à vous), comme quoi sieur Sarko "devrait être en tête de cortège dimanche" ?  Au nom de quoi ?  A quel titre ?  On se sait pas vraiment...

Peut-être pour avoir les bonnes grosses gâteries qu'on sait à la gent F'Haine durant tout le premier semestre 2012 [et même avant, et même aussi depuis ] - avec le brillant résultat qu'on sait... ???
Ou alors pour s'être fait connement espionner par votre mentor idiologique à vous, mon petit wauquiez, à savoir par le raciste et xénophobe "civilisationnesque" que vous savez à savoir l'ex-boss du torchon "Minute" ???  Ou encore pour avoir envahi la Lybie en dehors de toutes règles de Droit International, avec le "brillant" résultat qu'on sait, lequel comporte notamment le chaos "encore pire qu'avant" avec en prime toutes ces armes lourdes venue désormais de Lybie et qui désormais parviennent jusque même notre territoire ??? (cf.  un "résultat" comme le carnage d'il y a 48 heures chez Charlie H, par exemple...).  Ou encore pour avoir mine de rien réduit les moyens mis à disposition de nos services de Police, notamment de 2008 à 2010 ???  (réduction des effectifs, notamment).

Bref, tout ça pour dire qu'unité républicaine nationale ne rime pas forcément "connerie nationale" et qu'il n'y a de facto aucune raison de s'allier au choléra pour combattre la peste, si vous les facultés qui sont les vôtres vous permettent de capter le sens de la métaphore...

Pour ce qui est de votre F'Haine chéri, je vous donc suggère aimablement de voir le message que j'ai adressé sur le sujet à cette crèmerie brunâtre que vous vous plaisez tant à protéger, manfestement. Ce en consultant mon modeste :
==> 
http://humeurs-olivem.blogspot.fr/2015/01/la-vraie-fausse-polemique-du-fhaine.html


Et pour ce qui est de votre sarkonnard/sarkorrompu/sarkorrupteur de service, si vraiment vous voulez l'introniser "faux-cul de première" en tête de cortège (comme je l'ai lu dans certains médias), alors prévenez-moi svp, histoire que je me cale en toute fin du dit cortège.
Merci par avance pour votre compréhension.

Bien à vous,
Olivier Montel
[Républicain démocrate iconoclaste, une moitié de famille sur Brioude]
--------------------------------------------

La vraie-fausse « polémique » du F'Haine lourdé du rassemblement national du dimanche 11 janvier [après le tragique massacre chez Charlie Hebdo]

C'est une bonne chose et c'est logique qu'une fange non républicaine comme celle du F'Haine ne fasse partie ni de la convergence républicaine prévue dimanche ni de l'unité nationale qu'il faut à la France dans les temps qui viennent. Même un gosse de CE2 comprendrait ça.

En effet, cette fange-là et ses populismes brunâtres et faisandés n'ont rien à faire dans une telle marche pour la Nation. En plus de ça, nul doute que ces ptites graines de fachos du neurone ne se priveront guère de faire dans l'amalgame conduisant au racisme anti-musulman, même si toutes les repréentations musulmanes ont fait l'unanimité pour condamner la tragédie qui s'est produite là, laquelle n'a rien à voir ni avec le Coran ni avec les Musulmans.
Au demeurant, Mapine Lepénis avait elle-même déjà « ironisé » sur le « piège » et la « farce » que constituerait selon son blah-blah et ses névroses démagos ce Front républicain anti-terroriste, et ce avant même qu'elle ne se fasse lourder de ce rassemblement de dimanche.

Enfin, ce ne sont pas les Français républicain qui « nuisent » à l'unité nationale en lourdant l'extrême droite de ce rassemblement : au contraire, sans le F'Haine il y aura encore plus de monde.
Car bien des Républicains n'y seraient pas allés, s'ils avaient eu vent que cette droite extrême y était présente, à défaut même d'être « conviée ». A commencer par moi-même, par exemple.
Cette sale bien incongrue perspective aurait fait bien plus que nous poser un cas de conscience...

Là, au moins, le lourdage du F'Haine pour cette opération de salubrité publique (…) évite de dénaturer le vrai sens qui est à donner à ce rassemblement républicain.
Du coup pour ma part j'irais donc, et la conscience totalement tranquille.

Bien entendu, Mapine Lepénis et sa clique ne se priveront pas de nous jouer une fois de plus le coup dit de la « Théorie du Komplot », de « l'exclusion », de « l'ostracisme » et ne nous faire le coup désormais suranné du complexe de persécution. Techniques complotistes, populistes et pseudo-paranoïaques bien connues à l'extrême-droite, et ce depuis des lustres.

Qu'importe : la seule chose qui vaut c'est que les gens qui seront présents soient des gens qui le méritent, et non des petites graine de fafs racistes anti-arabes, même re-ripolinisés en bleu-marine.
Comme quoi la clique Lepénis a beau s'escrimer pour (tente de) se faire passer pour des gens « normaux », ben ça n'est évidemment (toujours) pas le cas, et ça n'est pas prêt de l'être...

Après quoi, chacun sur son herbe :  si cette petite fange veut battre le pavé toute seule de son côté en con-pagnie de Jeanne d'Arc et comm' d'hab en con-pagnie des ancien OAS de l'Algérie « française » et autres « identitaires de tout poil brunâtre » et plus ou moins maurrassiens du bulbe (ex 3-ième « voie », ordre nouveau, ex-jnr & Cie), ben libre à elle... Après tout on est en démocratie (en tous cas tant que ces Petits Bruns ne sont pas aux manettes – et ils n'y seront jamais). Ces cons-là peuvent toujours faire ce qu'ils veulent voire même gesticuler comme ils savent si bien le faire, à condition de ne pas venir nous polluer... C'est aussi simple que ça.
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leur côté... on s'en bat vraiment  les couilles.

Olive M,
Républicain démocrate

PS – au fait, combien de procès la clique Lepénis et satellites associés ont-ils perdu, rien que contre Charlie Hebdo ?