OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

dimanche 22 mai 2016

[Dérives d'Etat] - au sujet des interpellations et mises en examen suite à "la bagnole de flics cramée"

Les 3 ou 4 gars (c'est pas très clair) que les flics ont trouvé à coffrer suite au sketche de la voiture de flics cramée (transformé par les autorités, par nos aimables "politiques" et par les merdias en « tentative d'homicide volontaire » (sic) puis en "tentative de meurtre" (re-sic, entendu ce soir !!), Xxx les connais forcément, ce sont notamment des Antifa (pour faire bref). Et deux au moins ont un profil qui par certains aspects sont assez proches du sien (engagement auprès des migrants, 21 ans, étudiants en histoire et sciences politiques etc.).

Ce soir on apprend que c'est Me Terrel qui gère leur défense. Me Terrel avait notamment assuré la défense de Julien Coupat dans le cadre de ce véritable complot d'Etat que fut (est) l'affaire MAM/Sarko dite « affaire de Tarnac ». Elle n'est pas toute seule et l'un des autres avocats, par exemple, est très virulent sur les déviances politico-médiatiques en cours par rapport à la seule chose judiciaire. En l'état actuel des choses, tout ne repose visiblement un "témoignage anonyme" (sic) et l'avocat en question parle (je cite) de « 
lynchage sur la base des seules assertions de la police » – sic. Vu les dérives politiques et même judiciaires du moment, sans présumer de quoi que ce soit – sauf qu'en l'état ils sont coffrés sans aucune preuve à charge - les gus en question ne tombent pas vraiment dans le bon wagon, je le crains.

Participant au lynchage médiatique qui commence là, certains médias parmi les plus « nobles » et les plus « brillants » (comme par exemple l'étron « TF1 ») relaient notamment le fait que l'un des gars en question était (je cite) « un proche de Clément MERIC » (pour rappel, jeune étudiant de Sciences-Po assassiné le 5 juin 2013 par les nervis de la droite extrême – lesquels ne sont toujours pas jugés au bout de 3 ans et cavalent librement en liberté dite « conditionnelle »). 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire