OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

dimanche 22 mai 2016

"Paysage médiatique" du moment : juste un échantillon...

Certes les atteintes caractérisées à la présomption d'innocence que constitue le billet situé en bas de la page 4 de votre torchon (désolé de devoir appeler un chat “un chat”) daté du 22/5 sont banales, dans le paysage qui est le nôtre - titre de l'étron "journalistique" en question, je cite : “Case prison pour les « casseurs »”. Déjà, rien que le titre... difficile de faire plus niaiseux et plus infantile...
==> voir le joyau en question via http://www.fototime.com/1827D35277EAAF8/orig.jpg
Voir aussi le shoot en infra.


En effet - c'est bien évident mais dans votre cas il faut le constater - vous mentionnez d'entrée de jeu, sans aucun warning et de façon somme toute définitive les 4 personnes ici mises en causes comme étant d'emblée « les coupables avérés ». 

Ipso facto v
ous n'êtes que de gros blaireaux. Face à tant de médiocrité - ici parodie de « journalisme » - de bassesse et de vomis médiatico-politique d'État, en fait quelque part on se prend à rêver que le fumigène ici balancé - chose compréhensible par certains aspects - dans une petite bagnole de flics soit balancé une fois ou l'autre dans les locaux hébergeant un bousin comme de « JDD ».
Votre « cas » est symptomatique, que dis-je... EMBLÉMATIQUE du climat actuel de conformisme en mode « carpette », entretenu et relayé par les moutons « médiatiques » de votre calibre :  ceux du monde de nos chers merdias. 


Mine de rien quand on voit le genre de vomis que vous faites ingurgiter à vos gros blaireaux de lecteurs, on comprend mieux ce qu'ils régurgitent quand ils sont « derrière leurs forces de l'ordre » (celles qui tuent par exemple à Sivens - juste un exemple - et/ou qui vous font perdre un oeil au flashball)... et quand un part majeure "vote" F'HAINE, RIPOUblicain ou prétendument « socialo »... 


Grâce au relai qu'en font nos chers « médias » comme le vôtre, la France "moyenne" se scandalise et s'apitoie sur un simple flic qui a portant tout le temps de sortir d'une poubelle qui commence juste à cramer. Soit. Et dans le même temps, personne ne pense plus à Rémi FRAISSE ni ne parle de la centaine de personnes décédées sur la décennie écoulée du fait des exactions des forces « de l'ordre » (aussi appelées « gardiens de la paix »). Par exemple comment expliquez-vous qu'aucun média n'ont ne fusse que mentionné le fait qu'à République le 18/5 dernier - jour où les flics à + de 50% tendance « Maréchal-nous-voilà » / Maître Connard / Ciotti Ripoublicain de la Côte d'Azur / F'HAINE sont venus se donner en spectacle, ce dont vous nous avez tous copieusement abreuvé – la place était entièrement taguée du nom des victimes d'exactions politicères – décennie écoulée – et de la date de leur assassinat ?
==> SVP COMMENT EXPLIQUEZ-VOUS ÇA ?

Bien entendu on présume que vous vous considérez comme des « journalistes » (...)
De mon point de vue c'est juste indigne.
Après quoi bien entendu vous pourrez toujours nous dire que vous n'êtes pas les seuls, sur ce « créneau », loin de là. Certes, certes... la remarque est pertinente.

Et que dire de ces assertions et « judiciaires » et médiatiques visant à parler, dans le cas qui nous occupe concernant cette petite bagnole qui brûle, de « tentative d'homicide », alors même que sur les vidéos à sensation resservies en boucle sur le lucarne à blaireaux tout quidam normalement constitué voit bien qu'en aucun cas il ne peut s'agir de «
 tentative d'homicide volontaire », ni même de « tentative d'homicide » tout court ?

Vous faites peine.
Vous faites juste pitié.

O.MONTEL,

Le torchon en question :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire