OliveM

OliveM
Poil à Gratter pour démanger

jeudi 9 février 2017

(Nouvelle) AFFAIRE « POLICE NATIONALE » [barbarie fliquesque, Théo]… suites

[suites administratives, « auto-policières » et « politique » de ces actes policiers indignes de barbarie policière]


Désormais, cette « IGPN » indigne et elle aussi totalement moisie en rajoute une seconde couche

Jusqu’à présent on en était au stade de quelques flics qui avaient une fois de plus jeté le discrédit et l’opprobe sur cette police nationale, à supposer même que ce fût franchement nécessaire. L’institution avait encore la possibilité de (sembler) sauver la face en sanctionnant clairement ces quelques moutons noirs. Du moins c’est ce à quoi l’on pouvait rêver bêtement.

Las… ce n’est évidemment même pas le cas 
: à présent on est au stade où, une fois de plus, cette « p.n » de merde refuse d’assumer quoi que ce soit et refuse de faire le ménage dans ses « propres » rangs. Encouragée en cela par les prise de position totalement moisie et totalement irresponsable des fachos sauce F’HAINE qui ne font que jeter de l’huile sur le feu [petite piqûre de rappel : il est acté que les flics votent à plus de 50% F’HAINE].

Par la voix de cette « IGPN » qui n’est qu’une parodie de « 
police des polices », les pouvoirs publics (et donc l’État) se vautrent donc une seconde fois dans la merde. Et même, cette fois-ci, dans la double-merde. L’institution était déjà souillée par quelques-uns de ses ressortissants, mais là elle se souille elle-même à l’échelon "macro », en tant qu’institution. C’est précisément ce qui fait qu’elle se roule encore plus dans l’indigne. Et ça ose encore se qualifier de « gardiens de la Paix »

Ce genre de dérapage et le genre de barbarie qui va parfois avec (comme ici) proviennent largement du climat d’impunité dans lequel ces tarés pataugent tranquillement. C’est d’ailleurs ce qui constitue l’une des principales faiblesses de l’Institution, ni plus ni moins. L’un des slogans entendus le plus fréquemment dans les manifs, c’est désormais « 
Mais qui nous protège de la police ? » : ça résume tout…Comment ne pas comprendre ceux et celles (des Jeunes, essentiellement) qui entonnent ce « Tout... le monde... déteste la police ! » ?

En se défilant de la sorte, en niant de façon frontale les constatations médicales de rigueur et en prenant par surcroît le citoyen Lambda pour un débile mental
[*], ce qu’on ose encore appeler ici la « police des polices » se discrédite totalement en tant que « police des polices ». Il n’est pas certain qu’elle avait besoin de ça, on sait pas si c’est plus révulsant que révoltant, ou plus révoltant que révulsant
Voilà où l’on en arrive, avec une « 
police des polices » constituée uniquement de flics chargés de gérer des flics, autant dire de se gérer entre eux sans autre forme de procès (…)

Plus grave encore 
: cette « police des polices » discrédite évidemment l’ensemble de l’Institution « p.n » - à supposer que ce soit encore possible [R.I.P Adama Traore, R.I.P Rémi Fraisse, R.I.P Zied, R.I.P Bouna, Pensées pour Romain D. etc. et, par exemple, pensées pour toutes les victimes de flashballs utilisés de façon illégale et en mode « cow-boy », pensées pour toutes les victimes de leur nouveau jouet « LBD40 » (rien moins qu’une sorte de "super flashball", et bien entendu même constat), pensées pour les dizaines de victimes de leurs fameuses grenades soit disant de « désencerclement » du printemps 2016 [comprendre : leurs « merdes offensives d’intimidation » (j’en fais moi-même partie, 10 jours d’arrêt à la clé, merci).

Tous matos théoriquement défensifs mais utilisés de façon totalement
« gratuite » (gros guillements), et dont chacun voit bien que ça ne vise qu’à une forme de terrorisme d’État qui ne dit pas son nom (s’agissant du printemps 2016: pour vous dissuader de revenir en manif… et ça marche !)


Il y a eu viol, et le Procureur commence par qualifier ce viol de simples « 
violences aggravées ».
Comprenez : il n'y a pas eu viol. Le gars se prend un matraque 10 cms à l'intérieur du rectum, mais ce n'est pas un viol. C'est comme ça. En clair ça ne se terminera pas aux assises, la victime et son entourage devront se contenter d'un simple Tribunal correctionnel. Le Procureur en question,
toujours lui, a requis de la part du Parquet « 10 mois de taule AVEC SURSIS » pour celui des 4 tarés dont les responsabilités semblent les plus lourdes (sachant que pendant ce temps-là les trois autres immobilisaient la victime, bien entendu...).

Trois jours plus tard, au top des tensions à AULNAY, deux Jeunes se sont fait serrer pour « embuscade » (en jargon pénal ils appellent ça « guet-apens », terme d'ailleurs utilisé à tord et à travers et à toutes les sauces par certains magistrats – j'en ai moi-même fait l'amère expérience il y a quelques années de ça). Les deux gus ont finit instantanément au dépôt, puis instantanément en préventive, puis instantanément en comparution immédiate, puis instantanément condamnés à deux mois de prison FERME (pour rappel, les 4 flics sont toujours en liberté).

Si ça n'est plus du
deux poids deux mesures, alors c'est de la caricature de deux poids deux mesures.Le Hollande peut toujours se rendre à l'hôpital pour visiter le THÉO(ce qui est moins pire que de ne rien faire, certes), dans la vraie vie ça ne change pas grand-chose... D'ailleurs, si le Hollande a fait ce geste, c'est surtout pour deux raisons : d'abord pour tenter de calmer le jeu, de telle sorte que ça ne parte pas complètement en sucette à AULNAY. Ensuite... c'est du fait qu'il ne se représente pas, en Mai. 

C'est aussi simple que ça. Sinon il ne se serait pas risqué à ça. Et c'est là qu'on voit l'une des déviances majeures de nos modes de « gouvernance ». Les gus qui sont aux manettes ne sont pas là pour gouverner. Ils sont d'abord là pour se faire réélire. On a d'ailleurs eu droit au même phénomène aux US avec un Obama qui par exemple a attendu d'être à 2 mois de la fin de son second et dernier mandat... pour daigner porter abstention à l'ONU s'agissant des implantations moisies, sionistes et colonialistes de ces enfoirés de droitiers israéliens en terres palestiniennes...


Dans le cas de THÉO : on s’en doutait déjà, mais là c’est de plus en plus limpide : une fois de plus ces quelques tarés de flics [**] ne seront jamais vraiment sanctionnés, ni même sérieusement inquiétés. Moyennant quoi ce climat ambiant d’impunité policière ne pourra que continuer de prospérer.
Et, bien entendu, plus encore sous couvert « 
d’état d’urgence ») ==>  "À qui le tour ?"

Dans le même temps une histoire scabreuse comme celle-là, et encore plus l'irresponsabilité d'une « IGPN », pousse à jeter le discrédit sur l'ensemble de cette caste policière, y compris sur tous ces flics qui font juste « normalement » (...) leur boulot de flic.
Question : si la victime était un policier (bien blanc de préférence), serait-elle qualifiée par cette IGPN « d'accident dommageable » et « d'involontaire » ? Se trouverait-il un F'HAINE et des sous-merde comme ce « Philipot » et cette « Le P'HAINE » pour ne commenter qu'en soutenant les flics sous couvert de prétendue « racailles des banlieues » ?

C'est comme ça qu'on en arrive au stade où un parti de fafs dont on nous annonce qu'il scorerait à 25% sur un premier tour de présidentielles et à hauteur de 40% sur un second tour clame haut et fort qu'il est normal et justifié de se retrouver avec un matraque à hauteur de 10 bons cms dans le rectum, au seul prétexte qu'on est black et qu'on habite « 
dans les banlieues ». Sans parler des gugusses de la droite dite « républicaine » (...) qu'on, bien peu entendu sur le sujet (constat qu'on peut d'ailleurs faire aussi pour tout un pan des prétendus « socialos », en l'espèce celui "vallsiste"). C'est malheureusement ça, la vérité des faits...
Cette France en est bel et bien rendue là.


La Le P'HAINE du F'HAINE en vient même à se refuser à parler de « bavure ».
Juste indigne.
C'est malheureux à dire, mais c'est bien elle et son petit Philipot de chambre qui mériteraient de se prendre une gross matraque de flic dans le cul, quelque part du côté des beaux quartiers de leur Château d'héritiers richissimes de Montretout... histoire d'apprendre un peu le sens de la vie.

Il faut effectivement rendre hommage au calme, au sang-froid et au sens des responsabilités du THÉO et de son entourage. Le constraste avec une Le P'HAINE et avec toute sa bande de petits roquets haineux et xénophobes est saisissant.

Ici juste deux liens "illustratifs", le second permettant de situer assez bien le calibre de la bêtise moutonnesque du blaireau de « 
Français (très) moyen » tout juste bon à s’abreuver sur la lucarne à blaireaux, sur BFM, sur LCI, sur Europe 1, sur TF1, sur RTL, sur France 2 etc etc. etc…
==>
http://www.urgence-notre-police-assassine.fr/123663553
==> https://www.franceinter.fr/emissions/le-moment-meurice/le-moment-meurice-09-fevrier-2017

La France est un pays où la police n'a jamais accepté que la Justice soit en charge « aussi » pour statuer ses méthodes et sur ses abus de pouvoir, en droit et en devoir. C'est pourtant ce que dit implicitement l'article 12 de notre Constitution. En clair dans ce beau pays de France qui se gargarise sans cesse d'être prétendument la « 
Mère des démocraties », cette « police nationale » est une sorte de pouvoir dans le pouvoir. C'est la définition de l'Etat policier.

Et là on parle pas du pendant de toute cette merde, s’agissant
de l’accueil de la « gestion » des Réfugiés et Migrants… Lesquels eux-mêmes viennent peu en France et entendent encore moins y rester, tant dans leurs propres rangs la « qualité » de l’accueil en question a mauvaise réputation (ce à quoi les violences policières participent activement et avec zèle, bien entendu…).

o.m 


[*] grosso-modo si l’on comprend bien ces Grands « Comiques » de l’IGPN… là, ce serait donc la matraque qui aura ‘rippé’, « à l’insu de leur plein gré » (pour faire très bref). À ce rythme-là il faudra bientôt enseigner aux enfants dans les écoles des « banlieues » d’éviter quand même de venir s’asseoir sur des matraques de flics… 
[**] visiblement ça manque quand même sérieusement de psychiatres, dans la « p.n »…

PS (si on ose dire) - on souhaite toutefois bien du plaisir aux pouvoirs publics, sur ce -coup-là. Car accessoirement THÉO se trouve être défendu par un certain Dupont-Moretti, lequel n’est quand même pas la première truffe venue… Mais bon, nul doute qu’in-fine ces quelques tâches « p.n » n’écoperont d’aucune condamnation signifiante… ni même d’aucune sanction administrative et professionnelle vraiment signifiante, d’ailleurs. Comme l’atteste la longue litanie des cas de ce genre depuis des décennies. 

Et en attendant cette histoire scabreuse faisait déjà pas mal de bruit
mais là du coup vu la tournure « négationniste » que ça prend, à mon avis ça risque de faire encore plus de vagues. Et, surtout, ça risque de laisser encore plus de traces dans certaines « banlieues ».
Y’a pas 
: ces gens-là sont décidément totalement irresponsables…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire